Accueils semaine 19

Ces dernières semaines (18 et 19), nous avons accueilli un nombre exceptionnel de Hérissons en détresse. Pour la plupart, ils ont été blessés à cause de travaux de jardinage. Tondeuse, débroussailleuse, robot… Nous vous conseillons de faire le tour de votre jardin avant de commencer, et de partir du centre pour laisser le temps aux animaux de fuir.

62 Hérissons blessés en 14 jours ! 

83 animaux ont été accueillis dans la première semaine, dont 34 hérissons, et 85 la semaine suivante, dont 28 hérissons.

Nous prenons le temps pour désinfecter les plaies de chacun d’entre eux. Nous leur donnons médicaments et soins, gîte et couvert !

Pour aider les Hérissons très affaiblis, nous leur donnons des pâtées AD/recovery. Vous pouvez vous aussi participer en nous envoyant ces pâtées spécifiques. Nous vous feront un reçu fiscal puisque les dons sont déductibles à 66% des impôts.

Il vous suffit de cliquer ici et de choisir ce que vous voulez nous envoyer. Pensez à nous faire parvenir vos coordonnées ainsi que la facture pour bénéficier du reçu et pour que l’on puisse vous remercier 😉

Merci pour eux !